Top marques

20140423-125818.jpg

Pendant la semaine passée la principauté été obsédée avec le tennis et les top marques, c’est à dire le niveau plus haut en matière de voitures, vélivoles, bateaux, joyaux. J’ai reçu une invitation à la dernière minute et malheureusement après la soirée au Jimmy’z ou jouée Bob Sinclar, la levée à 14h, le repas de Pâques en regardant la finale du tournoi et la longue promenade que j’ai fait j’ai pu y passer seulement 2 heures avant d’être jetée dehors. J’ai passée pas mal de temps à rigoler avec les ingénieurs du WoKart – une “Ferrari” aquatique – et seulement après je suis montée à l’étage ou il y avait les voitures – le type de la sécurité ne voulais même pas me faire passer car c’était en fermeture, alors j’ai plantée une histoire sur ma famille qui travaillait la bas -. Je ne pensais pas de pouvoir été surprise davantage, voix du couloir disaient que la plupart de voitures étaient dehors et ça ne valait pas trop la peine, c’était une simple expo – c’est vrais qu’à moins d’avoir un intérêt particulier ou une invitation valais bien se renseigner, car le ticket pour l’entrée coûtait 50€… – mais en le savant j’aurais bien investi quand même pour y rentrer – puis je suis chanceuse donc 😉 – . Peut être que ma vision a été faussée du fait que il y avait plein de russes et qu’il ce sont adressés à moi dans leurs langue et je kiffais de pouvoir faire un peu de pratique en jouant sur le fait qu’ils avaient peine à croire que j’étais italienne soit esthétiquement soit au niveau linguistique. Je ne peut pas dire de m’être arrêtée a regarder le voitures et pouvoir donc en parler; j’ai une vision générale sublime de délices hors de prix, quelque photos sympathiques sur quelqu’une d’entre eux et voilà. Cette Pâque à été une des meilleures – et j’ai même ratée la Messe.

20140423-125839.jpg

20140423-125846.jpg

20140423-125854.jpg

20140423-125901.jpg

20140423-125910.jpg

20140423-125919.jpg

20140423-125928.jpg

20140423-125935.jpg

Была здоровья неделю в Монаке… С Rolex Master Series, Top Marques, Bob Sinclar хорошая время и была счастливая поэтому что я еще там встречалась много русских людей. Спасибо, очень приятно! Лучшие вещи в лазурной Ривьере, золотая жизнь :*

Leave a Reply

